J'ai arrêté de fumer pour la nouvelle année

Retour

J'ai arrêté de fumer pour la nouvelle année

témoignage En fait, dès le premier soir, je n'ai pas eu d'envie de les imiter, et même l'odeur du fumeur qui revenait dans le salon me dégoutait. L'envie a été présente surtout les 2 ou 3 premiers jours, de façon régulière, mais je n'ai pas eu de manque à proprement parler pendant les pauses ou après les repas, juste des idées passagères.
Au bout de 2 à 3 semaines, j'ai eu quelques tensions qui ont commencé à sortir de mon corps. C'était assez bizarre comme sensation, comme de la nervosité surtout localisée au niveau de la mâchoire, des yeux (avec paupières qui sautent) et du ventre. Après un bon mois, je me suis totalement senti non fumeur et plus d'idée de fumer, même ne serait-ce que "pour une soirée", malgré quelques rêves/cauchemars où je me voyais fumer et je me réveillais en me disant que j'étais nul d'avoir craqué...
En fait, tout va bien aujourd'hui après 2 mois et demi. Je n'ai pas craqué une seule fois, je me sens à l'aise, moins stressé et angoissé qu'avant, et c'est vrai aussi, libre !
Je vous remercie vraiment du fond du coeur pour votre aide précieuse dans ce changement de mode de vie, plus sain et plus en accord avec mes idées profondes. Il est important pour être en bonne santé de se nourrir d'aliments de qualité, d'aliments vivants, d'aliments sains, et l'air que nous respirons chaque seconde est le premier des aliments indispensable à la vie.
Je souhaite pour cette nouvelle année que les personnes qui ne se sentent pas capable d'arrêter de fumer prennent leur courage à deux mains et viennent à votre rencontre.
Merci pour vos voeux. Je vous souhaite également le meilleur pour cette année 2014.

Guillaume (naturopathe)»

Prenez contact