Soulagement d'un problème post-traumatique

Retour

Soulagement d'un problème post-traumatique

Je ne boite plus et je peux enfin monter correctement les escaliers malgré une fracture avec écrasement du plateau tibial. L'opération que j'avais subie n'avait pas tout arrangé mais toi grâce à ta formation et tes dons, tu as pu faire ce que la chirurgie n'avait pas fait.

Je tiens également à dire à tous ceux qui liront cela que non seulement j'ai été guérie de ce problème mais en plus, elle m'a soulagée d'un autre problème qui me minait depuis plus de 10 ans : mon surpoids. Je sais que c'est grâce à elle que j'ai maigri de deux tailles de vêtement sans rien faire, juste en me laissant magnétiser. Ce fut une agréable surprise, alors que je n'ai rien fait pour maigrir et de voir enfin mon corps se transformer fut un véritable plaisir.

De plus, elle a soigné mon mari en le rééquilibrant et ma fille qui souffrait de problèmes de spasmophilie et de colites.

Elle a éclairée notre ciel qui s'obscurcissait de plus en plus chaque jour.

Je veux par mon témoignage assurer tous ceux qui auront la chance de croiser ta route que, quel que soit leur problème, je suis persuadée que tu pourras les aider.

Je ne te remercierais jamais assez de tout ce que tu as accompli de positif pour moi ainsi que pour toute ma famille.

Encore un gros merci à toi (MarieLaure Tarbes février 2012)

Prenez contact