Arrêter la cigarette avec l'hypnose Toulouse

Nos secteurs d'activité - Cathy Ducasse est magnétiseur énergéticienne à Muret près de Toulouse pour vous proposer des consultations de magnétisme : arrêt du tabac, migraines, guérisseur, etc.
Pour plus de renseignements, merci de prendre contact avec nous.

Vous recherchez un spécialiste en magnétisme pour une consultation à distance à Toulouse ? Cathy Ducasse a la faculté de résoudre vos problèmes à distance que ce soit physique, émotionnel ou psychologique.

Cathy Ducasse intervient également auprès des animaux avec des séances de magnétisme pour animaux à Pau qui permettent de soulager leur douleurs.

Ce type de consultation est également possible à distance à partir d'une photo.

 

Magnétiseur pour soigner des vomissements Toulouse
Arrêter la cigarette avec un magnétiseur Tarbes
Arrêter la cigarette avec un magnétiseur Narbonne
Consultation énergéticienne pour méditation pleine conscience Tarbes
Equilibrage des chakras avec un magnétiseur Narbonne
Consultation chez un magnétiseur pour arrêt du feu Narbonne

Pour retrouver les avis sur un magnétiseur à Toulouse, consultez les témoignages des patients ayant fait confiance à Cathy Ducasse pour arrêter de fumer notamment et autres utilisation du magnétisme.

 

Consultez l'intégralité de notre site internet , n'hésitez pas à nous contacter.

Arrêter de fumer par l'hypnose à Toulouse

Bienvenue sur le site internet de cathyducasse.fr, un magnétiseur énergéticien à Toulouse qui propose des consultations pour arrêter de la cigarette, vous accompagner dans les maladies ou vous apporte un équilibrage énergétique avec l'harmonisation des chakras.

Apprenez à vous connaître avec une étude numérologique pour trouver sa place à Toulouse, Cathy Ducasse vous révèlera des éléments sur votre destin et le chemin de votre vie. Prenez rendez-vous au 06 73 47 77 48.

Consultation de magnétiseur à distance Muret

Magnétiseur pour couper le feu à Tarbes magnétiseur pour les problèmes de peau à 
Narbonne Pau Tarbes Toulouse

Magnétisme sur chat à distance
Christelle a dit : «Merci pour votre aide tout au long de la guérison de mon chat. Il est sorti d'affaire cours et chasse . Malgré le sombre pronostique des vétérinaires vous l'avez guéri et son staphylocoque est parti.je ne vous remercierai jamais assez de ce que vous avez fait pour notre famille. Mon compagnon a arrêté le tabac et n'a plus touché une cigarette depuis deux mois maintenant. Merci et bonne année. À très bientot.» janvier2015
Découvrir
hypnose-toulouse
L'hypnose est un état naturel de "lâcher prise", qui permet de façon naturelle d'agir sur le subconscient et de resoudre de nombreux problèmes.
Découvrir
Séance stop tabac 2 ans après
Je me lance à écrire quelques mots. Je suis venu pour Stop Tabac.. donc c'était le mois de janvier 2013 et oui c'étais presque il y a deux ans jusqu'à janvier de 2015..Et oui grace a CATHY je n'ai plus fumer (presque deux ans ..) Je n y pense plus aux cigarettes. C'est incroyable malgre tout j'avais tout fait, patchs ...etc.... a tous les cas merci CATHY pour l aide . cordialement david»
Découvrir
J'ai arrêté de fumer pour la nouvelle année
Bonjour Cathy, Je suis venu le 31 octobre dernier, et même si l'envie d'arrêter depuis plusieurs mois était bien là, je ne pensais pas forcément y arriver simplement. J'avais surtout peur de me retrouver avec mes collègues de travail ou mes amis en soirée et de me sentir hyper stressé de les voir se faire "plaisir" avec leur cigarette. témoignage En fait, dès le premier soir, je n'ai pas eu d'envie de les imiter, et même l'odeur du fumeur qui revenait dans le salon me dégoutait. L'envie a été présente surtout les 2 ou 3 premiers jours, de façon régulière, mais je n'ai pas eu de manque à proprement parler pendant les pauses ou après les repas, juste des idées passagères. Au bout de 2 à 3 semaines, j'ai eu quelques tensions qui ont commencé à sortir de mon corps. C'était assez bizarre comme sensation, comme de la nervosité surtout localisée au niveau de la mâchoire, des yeux (avec paupières qui sautent) et du ventre. Après un bon mois, je me suis totalement senti non fumeur et plus d'idée de fumer, même ne serait-ce que "pour une soirée", malgré quelques rêves/cauchemars où je me voyais fumer et je me réveillais en me disant que j'étais nul d'avoir craqué... En fait, tout va bien aujourd'hui après 2 mois et demi. Je n'ai pas craqué une seule fois, je me sens à l'aise, moins stressé et angoissé qu'avant, et c'est vrai aussi, libre ! Je vous remercie vraiment du fond du coeur pour votre aide précieuse dans ce changement de mode de vie, plus sain et plus en accord avec mes idées profondes. Il est important pour être en bonne santé de se nourrir d'aliments de qualité, d'aliments vivants, d'aliments sains, et l'air que nous respirons chaque seconde est le premier des aliments indispensable à la vie. Je souhaite pour cette nouvelle année que les personnes qui ne se sentent pas capable d'arrêter de fumer prennent leur courage à deux mains et viennent à votre rencontre. Merci pour vos voeux. Je vous souhaite également le meilleur pour cette année 2014. Guillaume (naturopathe)»
Découvrir